Le DOUDOU s'expose!

Quoi de plus important que son Doudou pour votre enfant
(ou l'enfant que vous étiez!)
Partenaire de tous les moments entre 6 mois et 6 ans...voire plus!

IMMORTALISER le Doudou de vos chers bambins...
voici la mission que je veux bien accomplir pour vous...
Sous les projecteurs ou à la lumière du soleil, comme une star de cinéma,
je lui ferai prendre la pose pour pérenniser son image.

Je pourrai ensuite décliner la série de portraits sur différents supports...
Du cadre classique, à la photo sur toile pour décorer la chambre de votre enfant en passant par un album souvenir qu'une fois ado ou adulte il pourra retrouver avec joie...

Quelques exemples en image!



















Tarifs sur demande

PS : merci aux petits et moins petits qui m'ont confié leur ami précieux!

Commentaires

  1. ils sont top ces doudous !
    Bon, ok, 2 habitent chez nous :D
    Tu reprends ton appareil photo ? chouette idée ... depuis le temps que je te le disais !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Et oui...merci à Chacha, Jeannette et NinNin...j'espère que d'autres se prêteront au jeu!!! ;D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les emplettes de Nöel, la suite....